FAQ

Foire aux questions

Vérifiez vos dates et horaires de réservation, ensuite vérifiez si la plaque d’immatriculation correspond bien à votre réservation.

Vérifiez bien l’immatriculation du véhicule, vos dates et horaires. Assurez-vous d’avoir une connexion internet suffisante.

Vérifiez bien que le moteur est coupé, les portes ainsi que le coffre bien fermés, que vous avez bien remis les clés avec le petit jeton dans le boîtier se trouvant dans la boîte à gants ainsi qu’une connexion internet suffisante ?

Vérifiez bien que vous avez terminé la procédure de début de location.

 

Vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe à partir du site web ou des application mobiles. Vous recevrez dans ce cas sur votre adresse e-mail enregistrée un lien pour définir votre mot de passe.

La plaque d’immatriculation de votre véhicule est notée dans l’email de confirmation ainsi que dans le SMS de confirmation. Dans le cas contraire, vous retrouverez le véhicule sur l’application mobile dans la rubrique  Réservations.

Assurez-vous des dates et horaires, le bouton débuter s’affiche uniquement 15 minutes avant l’heure exacte de réservation .

Il est nécessaire d’avoir de la connexion internet (E,3G,4G) afin de pouvoir débuter votre réservation.

Une fois votre réservation effectuée, il vous est toujours possible de la modifier ou de l’annuler à partir du site web jusqu’à 60 minutes avant l’heure de début de réservation, ou en appelant directment Loczen 08 90 17 00 53 (0,20€/min)  ou le Support Hotline.

Au début de la réservation : utilisez la fonctionnalité Etat des lieux pour remonter un dégât ou un défaut de propreté. Vous pouvez également appeler la hotline.  Après la fin de votre réservation, si vous avez un autre dégât à déclarer, merci de contacter le même numéro de hotline.

Restez calme et assurez-vous d’abord qu’il n’y ait pas de blessures corporelles.

Dans le cas contraire,merci de contacter les urgences .Pour tout dégât matériel , vous êtes couvert par l’assurance merci d’appeler l’assurance AVIVA assistance.

Depuis la France: 0825 80 48 48 (0,15€TTC/mn)

Depuis l’étranger: 33 1 41 32 21 56

 

Merci d’appeler la hotline via le bouton dans l’application.

Chez Loczen, l’âge minimum pour louer une voiture est de 18 ans et le conducteur doit être en possession d’un permis de conduire valable depuis au moins 2 ans.

Lors de votre première réservation, il vous sera demandé de fournir la photo Recto et Verso de votre permis  et de votre pièce d’identité.

Si besoin, vous pouvez également les transmettre par email à l’adresse :  contact@loczen.fr

Le forfait kilométrique est de 200 Km par jour.

Au delà 0.18€ le km  supplémentaire (par ex pour 100km de plus =18€)

Toutes nos locations sont Assurance comprise .

Grâce à notre partenaire AVIVA , vous êtes assuré en Tous Risques.

Dans le cas où vous seriez responsable d’un accident,  la franchise maximale est fixée à 800€. 

Pour circuler hors de France, je dois choisir l’option Assurance EUROPE  lors de ma réservation

La Caution est fixée à 99€.

Elle est prélevée lors de la réservation et vous est restitué lors de la restitution du véhicule.

Localisez les véhicules directement dans l’application mobile.

Sur la page recherche, utilisez votre code promo pour recevoir une réduction.

“J’AI UN CODE PROMO “

je peux  faire la modification directement dans la rubrique  RÉSERVATIONS dans l’application mobile.

La clé se trouve sur le support aimanté dans la boite à gants

Le type de carburant  pour votre véhicule est noté à l’intérieur de la trappe à carburant.  

Une petite Vidéo pour vous aider : ici

 

Je réduis le prix de votre location grâce aux :

  1. Codes promo que je trouve sur la page Tarifs
  2. Codes promo que j’obtiens par email en laissant un commentaire après ma location.
  3. Points fidélités que je gagne a chaque location

N’hésitez pas à nous soumettre votre projet. Nous étudierons ensemble votre demande pour y répondre au mieux.

Cordialement,

L’equipe LOCZEN 

Le programme de fidélité vous permettra de cumuler des points et ainsi de bénéficier de remises immédiates sur vos prochaines locations.

Dès votre première location, obtenez  1€ de crédit par tranche de 12€ .

Vous pouvez connaître le montant de votre cagnotte en consultant votre profil.

L’assistance couvre le dépannage en cas de crevaison non-roulante (par ex: 2 pneus).

En cas de crevaison, les pneumatiques sont à la charge du locataire. Si il est nécessaire de changer deux pneus ou plus suite à une crevaison, le locataire devra payer le remplacement d’un pneu ainsi que 50% du coût d’un deuxième pneu, l’autre moitié sera à la charge de LOCZEN.

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